Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vent de liberté...
Un vent de liberté...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Les chevaux qui ont compté : Yawl de l'Arche

photos_013photos_014photos_024photos_033photos_044

Championnat départemental de concours complet 2005.

8me sur 60

Yawl de l'Arche

encore une alezane ( à croire que ça m'a poursuivi!!!)

Jument anglo arabe née en 1992 par Roseau d'Or (AA).

Elle m'a fait découvrir le complet en compétition. Ancienne jument de steeple, elle est vraiment franche. Nous avons formé un joli duo en compétition. CSO puis CCE. Jument facile et agréable, mais un peu fragile du dos. J'ai vraiment pris plaisir à la monter et à la travailler. Une vraie petite boule de nerf en concours, elle aimait vraiment ça.

On a commencé par la 5me catégorie en entrainement puis on est passée en 4me catégorie par la suite.

Yawl est toujours au centre équestre de Melle (79), elle sort en concours club, limitée par son dos.

yawl

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour j'ai monter yawl pendant 2ans a melle et c vraiment une jument de saut obstacles sa se se sentais malheureusement elle est a la retraite en se moment elle se porte bien on s'occupe bien d'elle
M
Pas une fois où je n'ai pas été fière de toi. Si je ne te suivais pas, c'est que mes lacunes dans ce sport m'excluaient de ton monde et je ne voulais te faire honte.
Publicité